L inverse de cougar

l inverse de cougar

Ce sont de grosses larmes de honte qui coulent sur les joues de monsieur Nemery quand linfirmière le rase avant lopération. Ce sont les infirmières pour qui le sexe est banni de toutes les conversations. Convaincus quils sont ces malades que cela impressionne les dames en blanc. Ces moments plus calmes débordent bien entendu dans les moments plus actifs. Mais bon sang, voilà, je le tiens mon sujet pour HDS… ces petites historiettes que vivent les infirmières, historiettes hautement érotiques pour les protagonistes, probablement plus gentillettes pour les lecteurs et lectrices de HDS, habituellement confrontés à du plus hard! Parmi ces extrémistes, on en trouve qui refusent tout net de soigner ces «pervers dautres qui nacceptent que de soigner les parties du corps éloignées de cette partie indécente. Et lors de son premier stage elle est rentrée toute excitée dans le petit appartement quelle partageait avec sa copine durant ces études. Mais ces hommes dans leurs lits y croient ou jouent à y croire. Il y a un peu de trouille chez ces malades (va-t-on se réveiller après la table dopération?) des douleurs parfois sérieuses, mais que sister morphine (ou lune ou lautre de ses comparses) aident à gérer, un peu de timidité dans cet univers blanc. Sortir avec une femme qui a 10, 20 ou 30 ans de plus qu'un homme est plus cool et bien vu que jadis.

Rencontre femme pas de suisse

Parfois même un léger sourire se dessinera sur leur visage. Qui ne correspond pas à la réalité non plus! Et quand elle vient refaire un pansement ou faire une toilette, on se rend compte quelle déshabille, quelle tripote, quelle frôle. Tout comme pour les infirmières, je pense quon peut, assez objectivement, dessiner trois catégories de patients : les libidos au point 0, les hommes normaux ! Ce qui est la priorité pour une infirmière, cest de soigner son patient. De ce quil me semble connaître, les infirmières ont un grand cur, et aiment exercer une douce perversité face à des patients qui ont un minimum de répondant… Ce qui est assez souvent le cas. Mais Josepha sest vantée den avoir vu plus. Et comme la bonne vieille baise nest pas la plus simple à réaliser (juste un petit coït rapide pour les plus audacieux qui ont la chance dêtre visité par une compagne ou assimilée aussi audacieuse cest vers dautres plaisirs quils sorientent. Linfirmière de service est allée voir ce qui se passait. Et comme ces soignantes, à défaut dêtre complaisantes, sont patientes et rarement farouches, les patients simaginent avoir entrouvert une porte, ce qui nest que plus que rarement vrai! La plupart des hommes rentrent en effet en clinique la queue entre les jambes. Tout ce qui était mâle, avait toutes ses chances de passer à la casserole avec elle. Cest aussi ces infirmières qui jouent le rôle de tour opérator dans les couloirs et invitent les collègues à visiter telle ou telle chambre pour observer… limpensable, linimaginable… Et il arrive que certains messieurs se voient soignés par une quantité anormale dinfirmières qui toutes doivent.

l inverse de cougar

une pointe dinfirmière zobsédée. En se promenant nu dans la chambre en attendant une entrée dans la pièce, en passant un temps anormal dans le plus simple appareil devant son lavabo, en feignant par exemple de se laver les dents (cest fou linfluence du fluor sur lérection!). Un autre sera appelé «lexhib» ou «lexhibitionniste» parce que volontairement ou non, il sera apparu à un moment inadéquat dans une tenue plus que légère. Ou encore «Alors belle érection?». Le monsieur nen est toujours pas revenu! Mais les nombreuses rencontres de mâles (ou soi-disant appelés comme tels) dans le cadre de ces visites à domicile, plutôt que de me rendre blasée, mont amenée à un rapprochement de cette catégorie de zobsédées. Il y a dun côté les obsédés de linfirmière qui fantasment sans limites et pensent, dans leurs rêves, que les infirmières ont le plus souvent une forte poitrine mal emballée dans un décolleté plongeant (comme le sont bien entendu toutes les infirmières). Les murs du couloir sen souviennent encore. Les infirmières y ont leur part de responsabilité. Si dans la plupart des situations dans les chambres, ces professionnelles ne manifestent que peu de réactions, le retour au bureau est bien différent. Et puis, on se rend compte que linfirmière a un joli sourire, on sintéresse au ptit cul dans son tablier. Une seconde vérité, et là, ce sont sans doute certaines de mes chères collègues que je vais me mettre à dos, cest que les infirmières sont aussi des fantasmeuses professionnelles, qui, quand elles en ont le temps, parlent de sexe, dautres fois de sexe,. Et déclater de rire. Evidemment, si lun deux tombe sur une petite infirmière un peu perverse, pas particulièrement sexuellement perverse, mais remontée contre ces pudibonderies ridicules, et bien ce pauvre monsieur, risque den voir de toutes les couleurs.


Couple libertin paris perpignan

  • Photo site de rencontre russe saint nicolas
  • Rencontre femme celibataire en bretagne ebikon
  • Contacts femmes enceintes saragosse sxse femme


Teen Slut Gets The Huge Cumshot She Deserves.


Rencontre pour amitie mariage edmonton

Surtout si le morceau est à la hauteur de sa réputation. Les fantasmes de ces messieurs confrontés aux infirmières, cest généralement quelles vont leur accorder une petite gâterie. On accepte de bouffer nimporte quoi, on est peu sensible aux infirmières quelles soient mignonnes ou quelles aient les mains baladeuses. Devant une quantité de personnes, et le plus souvent des femmes. La plupart des patients de cette catégorie rentrent cependant chez eux en espérant ne plus avoir à revenir un jour en clinique! La chambre 27 est plébiscitée, lappendicite du 18 mérite le détour,… Il y a aussi les fantasmes qui apparaissent parfois. Tout dépend bien entendu de la personnalité des patients, de ce qui les amène à lhôpital, et également de la durée de lhospitalisation. Cest monsieur Dujardin qui ne veut pas que linfirmière baisse son pantalon de pyjama pour la piqûre dans la fesse. Phénomène que l'on dit tout droit venu de Hollywood, l'apparition des cougars serait, plutôt qu'une mode, le fruit d'une modification structurelle de la société. Ce sera par exemple un zizi tout riquiqui ostensiblement exhibé, une érection particulièrement rythmée, ou une excuse maladroite dun patient «je lui ai dit de rester calme, mais comme vous voyez, il veut pas qui amèneront ces infirmières à quitter la chambre au prise avec. Dradin reste un souvenir évident dans la tête de ceux qui lont connu, insistent et trouvent les moyens de sexhiber tout nu ou quasi tout nu dans des moments où cela nest clairement pas nécessaire. Parfois cependant une situation particulière, connotée sexuellement, pourra les faire réagir. Certaines en profitent bien, dautres sont plus gênées, mais cela alimente bien des conversations avec les collègues. Pas étonnant dès lors que le nombre de cougars augmente chaque jour! Il arrive cependant aux infirmières dêtre plus relax.

l inverse de cougar